Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 07:02

 

Bonjour,

 En tant que "coup de coeur" du dernier challenge de Scrapsanctuary , je dois (mais j'aime bien ce genre d'obligation !) illustrer le challenge en cours à savoir faire une réa avec du vrai et/ou du faux.

Toutes les explications et les réalisations des Dames du Sanctuaire sont ICI. 

Quand j'ai découvert le thème, je me suis dit que c'était un challenge fait pour moi, puisque j'utilise régulièrement le faux cuir et depuis peu les feuilles de métal.

Pour le thème, avoir avoir fait du gothico-vampirique pour le challenge Home-déco, j'ai eu envie de quelque chose de plus "doux".

C'est en retrouvant cette photo que le projet à pris forme pour le style et la couleur et voilà le résultat.

C'est une carto-page 20cm X 20 cm.


 
C'est parti pour les détails avec la guirlande de fleurs et feuilles.

 

 


Gros plan sur quelques fleurs
 



 



 


 

 

La bande avec embossage + charm + strass

 


Gros plan de l'embossage 


 


Détail du fond qui est glimmermisté 



Il y a du vrai et faux cuir ainsi que du vrai et faux métal.

Je vous laisse deviner le vrai du faux !

Les plus perspicaces auront reconnu le sketch de mon amie Parvati pour le challenge 26. J'ai pris quelques libertés mais c'était aussi une façon de participer indirectement au challenge...

Je vous remercie d'être toujours fidèles et vous souhaite un bon 1er mai et un bon Scrapbooking Day, sans moi : trop de travail avant mon marché de demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Le rendu est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique quel talent c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T aparticipation est très originale! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique!!!!!!!Merci beaucoup pour le tuyau sur le site qui contient tous les tutos! T'as raison, ce sont les tutos que lon voit sur les sites francais.<br /> Et pour les clinics, ce sont des carres de 4 inches de cote.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe carte!!!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre