Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 13:06

Bonjour,
Ce sont encore des marque-pages que je vous propose de découvrir et toujours pour ma cliente collectionneuse. 2 thèmes à illustrer pour cette fois-ci.


La première version du premier marque-page

 Mais, la danseuse ne lui plaisait pas. Alors changement et...


... voilà la nouvelle
Cliquez sur la photo pour agrandir.

 

Le fond est de la dentelle et j'ai oublié de photographier le marque-page en entier. Le cygne lui ne change pas..

Alors quelle version préférez-vous ?


Puis le deuxième sur le thème des années 30.
Cliquez sur la photo pour agrandir

 

 

Je vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une belle journée aussi ensoleillée qu'ici.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très réussis !!! J'aime beaucoup. Bises
Répondre
H
coucou<br /> préférence pour la 2éme<br /> elle est superbe<br /> bisous
Répondre
C
c'est super joli quel délicat travail bravo !!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
S
de la féminité en veux tu en voilà. bravo
Répondre
E
j'aime beaucoup la femme Charleston : c'est original et féminin. J'aurai préféré la danseuse avec des couleurs : c'est un peu tristounet à mon goût.
Répondre