Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 19:38

Bonsoir, bonjour,


Je m'excuse de ne pas être très présente sur vos blogs : la préparation des salons artisanaux me prend beaucoup de temps et, comme il fait beau, j'essaie de profiter aussi du soleil. Il me reste donc très peu de temps à consacrer à Internet.

 

Aujourd'hui ce sont des cartes que je vous propose de voir.

C'est encore un sketch de Mojo monday ICI, qui m'a inspiré ces 3 cartes printanières dans 3 formats.

Le papier de fond est fait avec un même modèle de mes napperons en non-tissé.


La ronde un peu plus travaillée.

 

Le papillon est colorisé à la distress.

 

 

La carrée plutôt C&S

 

 

Et une rectangle en longueur C&S aussi.
Cliquez sur la photo pour agrandir

 

L'intérieur avec le marque-page assorti.

 

Je vous rappelle que je serai ce dimanche 1er avril au Salon Livr'Arts de Plomelin (29).
Je vous invite à lire un petit article ICI.

Bon d'accord, ce ne sont pas des cartes postales mais c'est quand même moi !!! Mdr !!

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne soirée et/ou une belle journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes cartes sont superbes!!<br /> Bisou<br /> Lili
Répondre
S
De jolis tons printaniers, tes cartes sont magnifiques.. biz
Répondre
P
petite préférence pour les carrées/rectangles, mais en même temps, tout est beau donc difficile de choisir!!
Répondre
P
superbes toutes ces cartes j'adore avec des couleurs bien printanières !!!!<br /> bisous<br /> Adé
Répondre
N
effectivement ça sent bon le printemps chez toi!!!bisous
Répondre