Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 09:24

Bonjour,
C'est un mois spécial que ce mois d'avril puisque j'ai le plaisir et le bonheur de vous annoncer une bonne nouvelle (enfin pour moi).
Certaines de mes créations vont être exposées (et mises en vente), en compagnie d'autes artistes et artisans, dans une boutique : "Aux Créateurs Réunis". Elle se situe à Guillers (29) pas loin de Brest.
L'ouverture offficielle de la boutique est prévue pour le 12 avril. J'avoue que j'en suis très fière !

C'est aussi le mois de l'anniversaire la boutique Carterie à la folie et, pour fêter cet évènement, l'équipe vous a préparer de nombreux challenges sur le forum Carterie à la Folie : des surprises, des cadeaux... pleins de chose à découvrir ICI.

Et parmi les nombreux challenges, j'ai choisi d'illustrer le challenge sur le thème de l'amitié. Ce challenge est sponsorisé. Je vous laisse découvrir le lot



Mais non !!! Vous ne voyez pas double. Il y a bien 2 cartes identiques à un détail près. L'une va être envoyée au sponsor de ce challenge sponsor et l'autre est destinée à la vente.
Je vous rappelle que vous pouvez participer à tous nos challenges en cliquant et ce jusqu'à la fin du mois

Vous ne verrez pas de créations avec des petits lapins, poules, oeufs, etc. car, contrairement à ce que l'on pourrait croire, envoyer des cartes à Paques n'est pas une tradition française.
C'est plutôt une tradition anglo-saxonne et scrapesque : un peu comme Halloween..

 

Je vous remercie pour vos commentaires, si vous en laissez, et vous souhaite une bonne journée et un bon weekend de Pâques.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup le ton de cette (ces) carte(s), et surtout la petite guirlande de fleurs qui me donne une idée pour utiliser celle qui est dans mon tiroir!!! lol<br /> Et bonne chance pour tout vendre!!!
Répondre
C
félicitation, je suis contente pour toi. j'ame beaucoup ces deux cartes un style que j'aime beaucoup.<br /> Bisou claudine
Répondre
N
Classique mais superbes, ça devrait se vendre comme des petits pains! m...pour tes ventes! bisous
Répondre
K
C'est magnifique !! bravo
Répondre
L
félicitation a toi voisine bretonne ;-)
Répondre