Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 09:27

  

Bonjour,

Encore des challenges sur notre forum Carterie à la Folie qui fête son anniversaire durant tout ce mois d'avril en vous proposant de nombreux challenges variés et des cadeaux... merci aux divers sponsors.

 

Pour commencer le C&S à voir ICI avec une carte qui inspire à la zénitude.

Embossage à chaud de tous les motifs.

 

et pour le challenge graphique en noir et blanc et C&S à voir :

 


Je vous rappelle que vous pouvez participer à tous nos challenges en cliquant et ce jusqu'à la fin du mois
.
Je vous remercie pour vos commentaires, si vous en laissez, et vous souhaite une bonne journée.
 

 

Je vous informe que je serai au Salon des Loisirs Créatifs de Guipavas ce week-end le 14 et 15 avril 2012 (voir dans la colonne de gauche). Je ferai aussi des démonstrations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je reconnais bien là ton style!!!! superbe ces 2 cartes
Répondre
S
De superbes cartes !! bravo
Répondre
C
zen et classe !!!!<br /> bisous claudine
Répondre
F
c'est zoli tout zen ... bizous
Répondre
H
Elles sont belles et épurés ces 2 cartes...dans un choix de couleur parfait...<br /> <br /> gros bisoussss ma belle ^^
Répondre