Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 20:44

 

Bonjour,
Toujours dans le cadre de l'anniversaire la boutique
Carterie à la Folie et en tant que DT, voici mon interprétation du challenge vintage/shabby à découvrir ICI.
C'est aussi avec ce challenge que nous faison un appel à DT pour cette rubrique.




Détail de la fleur


Et une deuxième (presque) identique.



Détail

 

Alors, laquelle préférez-vous ? Avec les petites fleurs blanches ou bien les roses colorisées ?

Je vous rappelle que vous pouvez participer à tous nos challenges en cliquant et ce jusqu'à la fin du mois
. 


Je vous remercie pour vos commentaires, si vous en laissez, et vous souhaite un bon week-end. Pour moi c'est 
Salon des Loisirs Créatifs chez moi, à Guipavas (voir dans la colonne de gauche).
Je ferai des démonstrations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De jolies cartes, j'aime beaucoup la première !! biz
Répondre
P
j'adore le vintage et je préfère la 1ère ,A+
Répondre
N
quelle douceur dans cette jolie carte !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
@
celle avec les petites fleurs blanches
Répondre
S
superbes ces cartes. un coup de coeur pour la seconde!!!bisous ma douce Bretonne
Répondre