Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 05:16

Bonjour,

Vous avez dû remarquer que je n'étais pas très présente sur vos blogs (et sur le mien). Pourtant je travaille (scrap et crochet) pour des commandes, mais je ne peux rien vous montrer pour le moment...
Heureuseument que j'avais quelques articles d'avance, comme ces cartes faites pour un challenge passé depuis un bon moment déja.
Dans les mêmes tons que la première série (avec le sketch 2 de Karilou à voir ou revoir ICI
voici une série faite à partir de son premier sketch et toujours pour le blog Cartes & Sketches.


Pas de gros plan sur les fleurs car vous commencez à les connaître maintenant ! Elles sont faites sur le même principe que l'autre série.

1/


Avec un marque-page dans l'angle.
2/


3/


4/


5/


6/


7/


Et enfin la dernière !
8/


C'est fini pour les photos. Merci d'être restée jusqu'au bout.
Avant de vous laisser, voici la dernière et la plus importante raison qui me tient éloignée de la blogosphère :

L'ouverture de ma deuxième boutique : "La Philatélie de La Bretoccitane"


Ce serait sympa de me dire ce vous en pensez. Elle n'est pas encore très fournie, mais ça va viendre...
Heureusement que mon homme la gère avec moi car sinon il me faudrait des journées de 48 heures !!

Merci pour votre fidélité et vos commentaires et n'oubliez pas de me dire si vous aves des preférences parmi les cartes : j'adore ça !!
Je vous souhaite une bonne et belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Superbe série ! Une préférence pour les trois dernières :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe série et une évolution également puisqu'il t'arrive de scrapper avec des tons de rose qui s'accordent parfaitement avec le violet !!!<br /> Longue vie à ta nouvelle boutique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie série de cartes, je vais voir ta nouvelle boutique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cartes Tags très colorées !!!<br /> Beaucoup de travail, chapeau !<br /> Bises,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie tes cartes et tes fleurs altérés sont belles<br /> <br /> <br />
Répondre