Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:00

 Bonjour,

Mais non, je ne suis pas malade et c'est bien du rose et du mauve que vous allez voir et en plus il y en a beaucoup !!!! J'espère que vous n'êtes pas pressé(e)s en ce beau mercredi ensoleillé !
J'ai profité du sketch 2 de Karilou sur Cartes & Sketches pour faire une série de cartes que j'espère vendre dimanche lors de mon premier marché artisanal de printemps.
Sachant qu'il y a la fête des mères fin mai, j'ai essayé de faire des cartes qui pourraient plaire pour ce genre d'occasion, même si elles ne sont pas trop dans mon style.

Toutes les fleurs sont faites maison et sans crochet pour une fois ! Ben voui, maintenant que je les vends, j'essaie de ne pas trop "piquer" dans le stock car je n'ai pas beaucoup le temps d'en faire en ce moment !

1/


Détail de la fleur : le papier est cuttlebugué et légèrement encré à la distress


2/  


Détail de la fleur

 

3/


Détail de la fleur

 


4/


Détail de la fleur


et le marque-page assorti


5/


La même avec son marque-page.


Le marque-page vu sur plein de blogs. Je ne sais plus qui en est la conceptrice. Je l'ai arrangé à ma sauce !


Le panier assorti. Je vous avais bien dit que vous en verriez d'autres !!! Mdr !!!


Détail de la fleur. J'ai essayé de faire la même fleur pour la carte et le panier.

 


Le papillon
 


6/


Le panier

 



L'autre côté avec le papillon. A l'intérieur, il y a du papier de soie et un ruban qui borde le pourtour.



Détail de la fleur : mélange de tissus et de papier.

 


Et enfin, la dernière au format carré, que j'avais oublié de transmettre à ChristineB et que vous n'avez donc pas pu voir sur le blog Cartes & Sketches
7/


Détail de la fleur


Ça y est, c'est fini !! Vous pouvez dire ouf !! Mdr !!!
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai numéroté chaque carte car j'aimerai bien savoir laquelle ou lesquelles vous préférez !
Voilà pour aujourd'hui et c'est déjà beaucoup ! Je vous souhaite une bonne et belle journée. Merci pour vos petits mots que j'adooooore lire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est sublime tout ca j'aime beaucoup, un gros coup de coeur pour tes superbes fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes réas !<br /> avec de magnifiques fleurs ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh j'adore tes fleurs<br /> moi c'est la 3 carte que je prefere<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle production ! Une superbe série de cartes avec des fleurs "maison" que j'adore.<br /> Bon marché ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wow tes cartes sont vraiment toutes très belles ainsi que ces paniers:) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre