Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 17:23

Bonsoir,

Pendant quelques minutes, je vous embarque pour une chasse au trésor sur le voilier 
Scrapampilles. Direction le challenge de ce mois-ci. Le but est de rendre hommage au 7ème Art en scrappant un titre de film.

Le trésor est un superbe lot d'une valeur de 20 euros offert par    

 


 

 

 

C'est parti pour l'aventure en photos...  

 


Je vous avais bien dit que ma prochaine page serait "chargée" : il n'y a plus un cm² de libre sur cette page ! Mdr !
J'ai usé et abusé de la distress et des tampons et toujours la Bretoccitane Touch avec des timbres et du faux cuir.
Le papier déchiré et vieilli est un papier avec un motif mappemonde et voiliers anciens.
J'ai essayé de mettre les nombreux clichés associés à une chasse au trésor donc place aux nombreuses photos.


Le coffre que je me suis amusée à rendre le plus réaliste possible avec des cordes (un lacet vieilli), des clous et vis (brads), une partie du trésor (quelques pièces) et la clef pour l'ouvrir...
J'avoue que c'est l'élément que je préfère dans ma page.
On devine un peu le motif mappemonde sur le papier.

 


Le parchemin roulé qui indique l'endroit du trésor
 

 


 


Les instruments de mesures : boussole
 

 


 

 

et sextant détouré et monté en relief



Les voiliers, dont un qui ressemble beaucoup à celui de l'affiche

  

 

et un avec la tête de mort (symbole des pirates)


 


L'ancre et la roue qui viennent de chez Boanita
 

 



 


Même le journaling (synopsis du film) est imprimé en vieux français sur le papier mappemonde.
Sur cette photo on devine le motif voilier à droite.
 

 


Quelques gros plans du fond de page 100% distress + tampons. A la base le papier est beige. 




la corde est de la ficelle de cuisine distressée ! J'étais en rupture de ficelle de lin...

 
Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de travail sur cette page que j'adore !!

Je vous invite à aller voir les superbes réalisations de mes copines scrapampillettes ICI et je vous rappelle que vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer.
Nous attendons avec impatience vos pages, cartes, objets altérés, selon votre inspiration.

Je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires même si, en ce moment, je ne vous rends pas la politesse. Il se passe beaucoup de choses (je vous en parlerai quand cela sera fait) qui font que je suis très occupée et que je vais l'être encore plus jusqu'à la rentrée !
Heureusement qu'il me reste des articles préparés à l'avance et que je peux vous montrer quelques réalisations avant la pause des grandes vacances...
J'essaierai, dans la mesure du possible, d'assumer mon rôle de DT pour Scrapampilles et F-Rose.
Je peux déjà vous dire qu'il va y avoir des changements et des nouveautés dans La Ty'Boutik mais il faut du temps pour tout préparer...

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi, j'ai eu le plaisir de la voir en vrai : elle est magnifique cette page et comme d'haitude un tel travail et toujours aussi soigné, je suis en admiration !<br /> Bravo Isa<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est d'une grande beauté, bravo, magnifique réa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je me disais, en voyant le concours de scrampampilles : je ne saurais jamais faire une page sur un film et j'avais bien raison.<br /> par contre, toi, on dirait que c'est toi qui a fait le film tellement tu l'as dans la peau !<br /> tout y est, c'est magique.<br /> je viens de regarder et regarder encore, quel beau travail et que de recherches !<br /> suberbe et un grand Bravo à toi !<br /> bisous<br /> ps : je me dis que j'ai bien fait d'être seulement spectatrice, je me serais ridiculisée ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle cette page, j'adore !^^<br /> Avec tous les détails quel régal !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel travail, dans le moindre petit bout de cette page, il y a un embellissement, un mot, un motif, qui nous relie au thème de ta page. Une pure merveille. Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre