Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:14

Bonjour,
Nous sommes déjà en avril et j'ai complètement oublié de vous montrer une carte reçue pour mon anniversaire (il y a quelques temps déjà). C'est u
ne superbe carte chevalet, reéalisée par Cocoloko et, évidemment, avec une théière : J'adore !!

Fermé


Ouverte


De profil


Et le verso


Et un succulent pot de confiture de châtaignes qui n'a pas duré longtemps !




Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos commentaires.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un merveilleux cadeaux et bon avec ça!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique carte de la part de notre talentueuse Cocoloko :)<br /> et dans tes gouts en plus avec cette theiere :)<br /> bises ma belle xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rolala elle est superbe cette carte. Bravo à Coco qui nous manque sur la toile.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie carte! Il eut été dommage de ne pas nous la montrer!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très jolie carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre