Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 08:30

Bonjour,

Me revoilu de mon grand (5 jours) week-end à Guipavas. Avant de vous parler du salon (qui fut une réussite), il faut que je vous annonce que ce n'est pas QUE pour le salon que je suis allée en Bretagne.

Le Bretoccitan est (enfin) muté et je vais retourner au pays !!!

Je déménage mi-juillet et ce n'est que du bonheur sauf que ces 3 mois vont être difficiles car le Bretoccitan est déjà sur place depuis ce week-end puisqu'il a pris ses fonctions lundi.

Heureusement que j'y retourne pour les vacances de Pâques.

Je reste à Toulouse pour Audrey qui passe son bac. Je suis aussi triste à l'idée de devoir laisser mes amies toulousaines...

Qui dit déménagement dit aussi (hélas) moins de temps pour les loisirs. Je ne vais donc scrapper que pour les commandes et les DT. Les ateliers sont maintenus et j'ai de nouveau des fleurs en tissus à faire (et les jounées ne font toujours que 24 heures !!!). Je vais être moins présente sur vos blogs (et sur facebook) même si j'arrive à voir certaines de vos réalisations grace à google reader.
 
Pour celles (et celui) qui veulent ma nouvelle adresse : un petit mot dans les commentaires...

Voici ma future nouvelle maison


Les ateliers auront lieu dans cette superbe véranda


Vue de derrière


Le jardin pour la pause pique-nique et/ou goûter


Pour en revenir au salon, ce fut un véritable plaisir : du monde, des belles rencontres, des ventes, des commandes : que du bonheur !!

Pour commencer (comme d'habitude) le stand avant l'ouverture au public. Sur le grand écran défilait un diaporama de toutes (ou presque) mes créations (offertes ou vendues) depuis que je scrappe. Ça m'a pris beaucoup de temps pour le réaliser mais, au final, de nombreuses commandes et le Bretoccitan m'a offert ce beau présentoir que vous voyez à gauche de la photo.


Le coin pour les démonstrations


Puis 2 photos faites par le Bretoccitan pendant les démonstrations et à mon insu. Inutile de vous dire qu'il y avait du monde !!!



Et ce fut comme ça les 2 jours. Je n'ai même pas eu le temps de faire des pauses.
Heureusement que le Bretoccitan s'occupait des ventes. Résultat : de nombreuses demandes pour assister à des ateliers. D'ailleurs, je commence début août. 

Quant aux réalisations, je vous les montrerai en plusieurs articles. Et pour commencer, 3 cartes.

Vous vous rappelez de celle-ci  ?


En voici 2 autres réalisées avec les "essais" et les diverses chutes de la première. Pour celle-ci : j'ai utilisé un reste de page de livre distressée et les restes du papier avec le tampon écriture. 



On ajoute une fleur maison en papier murier et de la dentelle pour le fond et voilà une nouvelle carte.



Pour celle-là : j'ai récupé l'intérieur des cercles perforés dans la page de livre (donc les ronds) ainsi que d'autres ronds et cercles provenant de mes premiers essais.

Le plus dur : trouver une disposition harmonieuse ! J'espère que c'est réussi.

Le fond est distressé et le masque scalloped est fait avec un Nestabilities.




Alors, laquelle préférez-vous ?

C'est avec plaisir que je lirai vos réponses. Je vous souhaite une belle journée, ensoleillée sous le ciel toulousain, et un bon week-end si je ne publie pas avant lundi. Merci pour votre visite et votre fidélité.

Une dernière chose : je sais qu'il y a des anniversaires que je n'ai pas encore souhaités mais je n'ai pas oublié, les cartes vont arriver... merci pour votre compréhension.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'ai un immense retard dans tes réas, mais j'essaie de remédier à ce silence. Tout d'abord ta nouvelle maison est très jolie et à l'air très accueillante, surtout la véranda où tu vas faire tes<br /> ateliers. Pour tes démos tu devais être complètement épuisée en fin de journée, mais avec des résultats quand même. Pour ton adresse, oui oui je veux bien avoir la nouvelle. Pour tes cartes mes<br /> préférées sont la une et la trois, mais les trois couleurs me plaisent. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle va être superbe ta future maison ! Très bretonne (j'adore !), avec de la verdure tout autour + la véranda : c'est génial. Lorsque tu y auras mis des touches de couleur avec des fleurs elle<br /> sera merveilleuse. J'imagine que les semaines à venir vont être difficiles pour vous trois, mais pas le temps de s'appitoyer... tu as tant à faire ! Je suis de tout coeur avec toi, ton homme et<br /> Audrey (Natacha planche sur sa thèse jusqu'à mi-juin).<br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je les aime tout autant...<br /> dis tu pourras me donner ta nouvelle adresse à scrappyfee@orange.fr<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh j'avais loupé cet article !!!!! Je vais peut être avoir enfin la chance de te rencontrer !!!! Je vais environ deux fois par an à Plouguerneau (30 km de Guipavas), voir ma famille !!<br /> J'espère pouvoir y retourner avant la fin de l'année...<br /> Bonne installation dans mon cher Finistère !<br /> Gros bisous<br /> Kenavo<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien qu'on va se rencontrer !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rolala c'est vraiment génial pour ce déménagement. Tu dois être folle de bonheur. Retour aux sources ;)<br /> Et dis donc, tu n'as vraiment pas chômé à ce salon. Que du bonheur pour la suite si déjà des RV sont pris.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre