Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 17:57

Bonjour,

Je commence ma série sur les cartes faites pour le salon de Guipavas avec seulement 2 cartes car il y a beaucoup de détails donc beaucoup de photos !


La première : une carte chevalet. Distress, tampons et perfo.


On voit mieux sans les ombres !!!


Détail de la colorisation.


Le marque page avec le détail de la colorisation


Puis la deuxième (vendue) sur une base liège




Embossage des dés


Vrais boutons et vraie bobine en bois.


L'intérieur. Vous reconnaitrez mon papier fétiche, le papier artisanal écru et le papier façon kraft vert bouteille




De plus près



Le tag





et un marque-page.


Je vous rappelle que La Ty'Boutik est fermée mais que vous pouvez toujours commander en me contactant par mail ou par Facebook.
Je vous remercie pour votre fidélité, vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve bientôt pour d'autres cartes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vraiment de toute beauté dans les moindres détails ! Tellement raffiné et classe ! un grand BRAVO à toi. Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes tes cartes artisanales !^^<br /> J'espère que ton petit salon c'est bien passé !<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme d'habitude, tjs de magnifiques reas que tu nous fais Isa... avec ta touche 'A la Bret' :)<br /> <br /> bises ma belle xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belles cartes!!Je craque bien ur la première et le premier marque page!!Trop beau!!Et j'adore aussi l'idée des dés embossés à la poudre argentée!ça rend super bien!!<br /> Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont vraiment de toute beauté. Beaucoup de finesse dans la colorisation. J'adooore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre