Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 19:46

Bonsoir,
C'est avec du retard que je vous montre ma carte pour le challenge S06 de
 

 

Pour rappel, le sketch de ma copine de DT Florina
 

 

Ma carte avec un fond et des papiers distressés. Le tag est déjà fait : je l'ai modifié et amélioré.
 
     


J'ai galéré pour la réaliser car les cercles et/ou les ronds, c'est pas mon truc. J'ai dû faire beaucoup d'essais avant de trouver une disposition harmonieuse. Du coup, comme je garde tout et que je suis très "scrap-récup", avec tous mes "essais", j'ai fait 2 autres cartes que vous verrez dans un prochain article (celui-là est déjà assez long comme ça).

Pour le moment c'est le challenge S07 qui est en cours, sponsorisé par
 La compagnie des Elfes. Bri vous offre un bon d’achat de 10 euros sur sa boutique…  Plus d'infos en cliquant ICI.

Et voici le 
très beau sketch de Florina


Et une première carte. Comme j'avais fait le tag avant (en même temps que la série vue dans le précédent article), c'est lui qui a déterminé les couleurs et le style de la carte.

 


Les détails
 


Puis, dans un style totalement différent
 


Tous les tampons sont embossés

 

 

Inutile de vous dire laquelle je préfère...
Je vous rappelle que v
ous avez jusqu'au 17 avril 2011 au plus tard, pour participer.  Alors n'oubliez pas d'aller voir régulièrement le blog ICI. Vous y découvrirez les cartes de mes copines de DT et des autres participantes.

Ce sera le seul article de cette semaine. Je pars vendredi matin pour Brest.

Je vous rappelle que je serai présente les samedi 2 et dimanche 3 avril 2011 à Guipavas (29) pour le



Avis à toutes les bretonnes scrappeuses (ou non) : si vous passez par là, venez me faire un petit coucou ! C'est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon stand. En attendant c'est scrap à fond !
A mon retour, vous allez avoir droit à une avalanche de photos... heu... en plusieurs articles quand même ! Mdr !
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine et, tant que j'y suis, un bon week-end. Merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> de bien belles cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont toutes très jolies,mais j'ai un vrai coup de coeur pour la dernière...Trop belle!!Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 3 cartes aussi belles que différentes ! bravo pour ces styles qui changent et qui te vont très bien !<br /> bisous et bon salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des cartes avec la touche d'Isa ! Bravooo<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont toutes magnifiques avec leurs styles différents.<br /> Bisous et bon salon.<br /> <br /> <br />
Répondre