Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 07:48

Bonjour,

C'est un article très long, avec beaucoup de photos, que je vous propose aujourd'hui.
Pour le 
challenge TAG, ATC, MAIL ART ou MARQUE-PAGE  de   Scrapampilles  , ce mois-ci, mois du renouveau par excellence, nous voulons voir sur votre réa: un petit bout de printemps. Vaste et facile, non?

       La preuve avec ces quelques tags utilisés sur des cartes que vous avez déjà vues.

 
 
 
 


Et du neuf avec celui-ci...

 

... mis en situation sur cette carte

 

Au moment de faire la carte, j'ai changé le timbre pour être dans la bonne couleur.


Quelques détails 




Mais ce n'est pas fini. Il y en a encore d'autres...


 


A voir prochainement sur de nouvelles cartes...

En attendant, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end, avec de l'avance, 
car je mets mon blog en pause jusqu'à lundi.
Je vous remercie d'être fidèles et de me laissez une petite trace de votre passage...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hooo ce que c'est beau tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout est magnifique, la diversité des couleurs m'a enchanté, ce fut une belle promenade sur ton blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment de très beaux tags ! J'adore celui avec les oiseaux ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca rend trop bien tous ces magnifiques tags sur tes cartes !!!! j'aime cette idée !<br /> bravo<br /> et bisous printaniers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as une sacrée production !!! trop beauuuu ! Bravoooo<br /> Bisoussss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre