Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 07:25

Bonjour,


Je suis encore désolée de ne pas être présente sur vos blogs, que je survole via google reader, mais en ce moment je suis à fond dans les derniers préparatifs du mariage de mon frère :
- broderie pour le coussin des alliances,
- je dois altérer le livre d'or.
- et faire l'urne.

Je vous montrerai les photos évidemment !

 Depuis lundi, il y a un nouveau challenge chez

 

 

 

Avec un sketch de F-Rose.



C'est Brocéliane, ma copine de DT, qui récompensera la gagnante avec un très beau tampon à voir 
 Comme d'habitude, vous pouvez vous inspirer des réalisations de la DT ICI et vous avez jusqu'à dimanche 16 heures pour participer. 
 Je félicite aussi les gagnantes de la semaine dernière que vous pouvez découvrir par ici.

Mes 2 cartes : la première en bleu mais comme je me suis trompée dans le sens, j'en ai refait une en rose.



 


Détail des vrais boutons
 



Le tag



 

   

Détail des faux boutons



la deuxième en rose



Le tag



Alors version bleu ou rose ?

Ce n'est pas du grand scrap mais on ne peut pas être au meilleur de son inspiration en permanence. Je vous souhaite une bonne journée. Merci de votre visite.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah ok merci pour ta réponse ! il est très jolie la papier alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi, j'adore !<br /> mais comment as tu fais le relie des contours des tampons sur la carte rose ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce ne sont pas des tampons, c'est un papier imprimé.<br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont jolies toutes les deux, moi je suis nul en cartes bébés, et pourtant je vais encore être mamie au mois de juin d'un petit garçon, il va bien falloir que j'en fasse une..............bon<br /> courage ma belle pour la prépa du mariage de ton frère. gros bisous<br /> amitié marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum oui, je sais pas laquelle! C'est pour un garçon ou pour une fille? Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles ont été faites pour la vente !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Avant de célébrer le mariage tu prépares déjà la naissance !!! MDR !<br /> Sympas ces 2 cartounettes !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre