Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 15:53

Bonjour,

Les préparatifs du mariage avancent. Le pire c'est que je ne peux rien vous montrer avant fin mai !

Pas de nouveauté non plus pour cet article puisque je vous propose de voir les cadeaux offerts à Jonaga pour son anniversaire.


Eh oui ! Encore un panier. Mais ce n'est pas le même modèle. Celui-ci est tressé.

   Un côté avec un papillon sur pince et toujours des fleurs maison



 


Gros plan. La fleur au crochet est en raphia 
 



 


L'autre côté avec un papillon cuttlebugué sur une page de livre distressée
 



 

 

Gros plan sur la 2ème fleur en raphia.


 


 


Détail du pourtour avec de la dentelle ancienne 
 


  

Un gros noeud satiné sur l'anse



Et le sachet de scrapbidules assorti...



Détail



J'espère que vous avez un aussi beau temps qu'ici à Toulouse. Je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end. Je pense reprendre le rythme de mes visites sur vos blogs dès la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> M A G N I F I Q U E....<br /> Félicitations pour ces jolies réas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme c'est beau je raffole de ces couleurs que tu travail si bien. bises Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Parfaitement harmonieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel magnifique travail c'est vraiment très beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les couleurs et tes fleurs j'adore<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre