Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 06:44

Bonjour,
Ben heureusement que mes articles sont préparés à l'avance car j'ai toujours beaucoup de travail et toujours pas assez de temps pour tout faire !
Pour aujourd'hui, ce sont 3 cartes que je vous propose de découvrir.
  Point commun : mon duo préféré bleu/chocolat 

 Le papier fleuri est en fait un napperon en non-tissé en vente ICI (cette couleur est épuisé mais il existe dans d'autres couleurs) collé sur un papier blanc. Dentelle + fleur maison

 

 Avec des chutes embossées à la Cuttlebug, de la dentelle et 2 fleurs  en calque, on arrive à faire cette carte ! 

 
Gros plan

 

 

 

Et la troisième carte

 




La fleur est en calque bleu gauffrée à la Cuttlebug + fleur au crochet + dentelle


Comme d'habitude, j'aimerai bien savoir laquelle à votre préférence. Je vous remercie pour votre fidélité, surtout en ce moment où je suis absente de vos blogs. Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve bientôt pour d'autres cartes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore la petite fleur turquoise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une bien jolie série dans tes couleurs préférées ..<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes superbes, gros coup de coeur pour la 3e !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces merveilles, bises parisiennes. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belles cartes mais j'ai quand même une préférence pour la dernière !!!<br /> Sûrement mon goût pour les déchirés !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre