Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 09:12

     Bonjour,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche de fête des mères entourée de vos proches.

Pour aujourd'hui, ce sont quelques cartes que je vous propose de découvrir.

S'il fallait trouver un point commun à cette (petite) série, je dirais le rose.

1/


La photo est surexposée mais le vert est un vert anis.



2/


Le fond est en dentelle.
La fleur au crochet est en vente ICIla petite rose satiné rose clair (sur tige) est


et la fleur rose pastel sur tige (en tissu satiné et tulle) est ICI.



3/


Le fond de la carte est un napperon en non tissé rose antique en vente ICI. Il est collé directement sur une carte rose pale.


La fleur est composée de 2 fleurs en tissu +
une fleur rose pastel en tissu satiné et tulle (sur tige). J'ai retiré le coeur pour le remplacer par une petite rose satiné marron (sur tige) en vente ICI.

 

 

Avant de vous laisser, une information pour les toulousaines et la Haute-Garonne en général :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 J'ai le plaisir de participer à la
5ème Foire d'Antan
De Lavernose-Lacasse (31)
Le dimanche 5 juin 2011. 
Et c'est avec joie que je vous accueillerai sur mon stand
si vous passez par là.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je vous souhaite une bonne journée et serai 
ravie si vous laissez une trace de votre visite...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Du rose chez la Bretoccitane?? Que passa? En tout cas, le résultat en vaut la chandelle!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes superbes !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle sont superbes je craque litéralement sur tes fleurs<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont magnifiques et j'adore particulièrement celles avec les plumes, il s'en dégage une telle douceur ! Bisous ! val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle série toute de rose vétue. j'aime beaucoup la première. bravo . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre