Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 12:03

Bonjour,
Depuis le début du mois de juin, les challenges chez 
 
 

 
sont mensuels. Ce mois-ci, vous pouvez remporter un bon d’achat de 5 euros chez notre sponsor Digital Créa.
 Pour en savoir plus, un petit clic ICI.

Le sketch S11 est encore de ma copine de DT Crapette

  

 Ma carte



 


Détail

 

  
 
Vous avez jusqu'àu 30 juin 2011 pour participer. N'oubliez pas d'aller voir régulièrement le blog. Vous y découvrirez les cartes de mes copines de DT et des autres participantes.
Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles réalisations.

Je vous remercie d'être passée par mon blog et vous souhaite une bonne journée mais avant de vous laisser, une info pour les Toulousaines et celles qui habitent la Haute-Garonne (31) :

 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Je serai présente au

Marché Artisanale de Lalande (31)

dans le cadre de sa Fête de Printemps

le samedi 18 juin 2011

organisée en soutien à l'AFM
(Association Française contre la Myopathie)

    
C'est avec joie que je vous accueillerai sur mon stand.


Une partie de mes bénéfices sera reversé à l'association
POTES

(Promouvoir Organiser le Téléthon Essentiellement)
pour soutenir l'AFM.

Alors les toulousaines, je compte sur vous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique ta carte bravo<br /> ps: je suis ravie de ma cmd hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte, j'aime beaucoup le tampon !<br /> Bises<br /> A bientôt !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie carte toute fleurie... Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa cette carte,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, très joli sketch,belle interprétation,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre