Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 07:17

 Bonjour,

Je ne peux pas vous montrer mes dernières réalisations car ce sont des cadeaux et les copines ne les ont pas encore reçus. Faut dire que je ne les pas encore postés ! MDR ! Toujours en retard !!


En attendant, voici quelques cartes de naissance. 
Vous commencez à savoir que ce n'est pas ma tasse de thé ! C'est d'ailleurs pour cela que je vous les montre en une seule fois  (je serai débarassée de la corvée). Et c'est aussi ce qui explique que j'ai beaucoup de mal à les faire. Mais je dois bien penser à toutes les occasions de la vie et j'ai des demandes, alors...

La série petit canard
  
 Le ruban  jaune est moins vif dans la réalité 

 
Papier artisanal et ruban vichy
 

   


 


 


Bloomer (mal) colorisé à la distress
 

 



 Et en plus les photos ne sont pas terribles ! Pfff  ! 

 

 

La série boutons (vrais et/ou faux) 

 

 

Les carrés sont faits à la Cuttlebug et les boutons teintés avec des marqueurs

 

 

 

Un même modèle mais dans des couleurs différentes.
Les petits noeuds sont fait maison.
 

 

 


 


 
 

 


Et pour finir la série rose

 



 


 



 


Voilà, c'est fini ! Merci d'être restés jusqu'au bout !

Dans mon précédent article, je vous avais dit qu'il se passait beaucoup de choses et que j'étais très occupée. Maintenant que c'est signé, je peux vous l'annoncer : je vais déménager. Je reste à Toulouse mais j'emménage, à la mi-août, dans une maison plus grande où j'aurai une vraie scraproom à moi toute seule !!!


Alors entre le déménagement, la pause vacances en Bretagne et les changements (que je dois faire) dans La Ty'Boutik, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour scrapper et mon blog va tourner au ralenti
.


Je vous souhaite une bonne journée aussi ensoleillée qu'ici et un bon week-end. Le mien devrait être très agréable avec, au programme : rencontre avec Chtikat pour une virée à Carcassonne demain et dimanche, nous allons chiner pour faire plaisir à monsieur Chtikat.


J'espère vous retrouver très vite. Merci pour votre fidélité et bonnes vacances pour celles qui partent déjà.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un magnifique défilé de cartounettes pleien de tendresse et de douceur !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as beau dire que ce n'est pas ta tasse de thé, je trouve que tu te débrouille très bien avec tes cartes pour bébés !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tout cas moi perso j'adooooore tes ptites cartes naissances. Bravo pour tout ce boulot.<br /> Félicitations pour cette super nouvelle concernant ta maison. Et courage pour le déménagement/eménagement lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> snifff !!!! snifffff!!!!<br /> de PLEUMEUR BODOU peut être mais c'est à Toulouse que tu habite n'empêche tu passes devant la maison lorsque tu viens en vacance alors la porte est grande ouverte !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je préfère nettement la série rose et la série bouton, sympa toutes ces tites cartes!!<br /> <br /> <br />
Répondre