Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 09:11

  Bonjour sous un magnifique soleil !

Depuis lundi, il y a un nouveau challenge chez F-Rose,
comme chaque lundi d'ailleurs...

 Photobucket


Avant de vous montrer ma carte, je voudrais féliciter la gagnante de la semaine dernière Djam pour sa très belle carte que vous pouvez voir 


Le sketch de cette semaine par F-Rose

Mon interprétation



Le fond est un papier avec un plan de Paris et de ses monuments. J'ai trouvé la Tour Eiffel dimanche sur un vide-grenier.

Les superbes réalisations des copines 
sont à voir ICI et comme d'habitude, vous avez jusqu'au dimanche 16 heures pour participer !

En plus, ce challenge est sponsorisé par Melucraft Design. Vous pouvez voir le lot ICI

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes soldes ! Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique, tout simplement !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est subliiiiiiime.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En regardant ton blog je me rends compte qu'il y a un sacré moment que je ne suis pas venue, comment ai-je pû manquer toutes ces jolies choses, cette carte pour le challenge de F-Rose est très<br /> jolie, j'aime beaucoup les tons. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne passe pas aussi souvent que je voudrais sur votre blog par manque de temps, mais c'est toujours un véritable bonheur de découvrir vos créations et de piocher des idées par ci par là... alors<br /> merci... et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très sympa cette idée d'utiliser un plan !<br /> <br /> <br />
Répondre