Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 08:10

Bonjour, 

Pour jouer l'alternance et ne pas publier que des cartes de voeux, en voici quelques unes pour les anniversaires. Les premières se ressemblent et c'est normal puisque j'ai utilisé un même napperon.

Le napperon en non-tissé est en vente ICI
Vendue.


Pour celle-ci, le napperon est en vente 


Réalisée avec le grillage "cage à poules" en vente
Vendue.

Vendue

Merci pour votre fidélité. Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.
Certaines cartes sont encore en vente dans La Ty'Boutik.

 

Prochain Marché de Noël
Le dimanche 27 novembre 2011
à Lanhouarneau dans le Finistère (29)

(les autres dates sont indiquées à gauche du blog)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Elles sont magnifiques ! avec une préférence pour la 2ème et la 3ème ! un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est absolument superbe !!!! j'adore les cartes avec les papiers bordeaux et le papier fleuri !!<br /> bonne soirée !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont très jolies, avec un gros coup de coeur pour la 2 et la 3. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies !!! bravo !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes cartes, j'aime beaucoup la dernière avec les p'tits tags.. un modèle bien sympa !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre