Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 16:49

Bonjour,

Toujours sur notre nouveau forum, F-Rose et sa DT vous propose de nombreux challenges depuis le 1er novembre 2011.

  


Après le challenge "vintage" et le challenge "contrainte", c'est le challenge "C&S" que je vous invite à découvrir en cliquant ICI. 

Et mes cartes pour l'illustrer. C'est une série spécial transports qui me permet aussi de proposer à ma clientèle des cartes plutôt masculines.

 

 

Tous les motifs et les sentiments sont embossés.


Il y a d'autres challenges dont le shabby et le lift. Un petit clic sur la bannière pour y accéder.
Je vous souhaite un bon long week-end et vous remercie d'être toujours fidèles avec ou sans commentaire (même si je préfère avec).

 

Je rappelle à mes clientes que ces cartes ne sont pas en vente dans La Ty'Boutik car elles sont proposées sur les Marchés de Noël (voir les dates sur la gauche du blog).
Alors si une ou plusieurs vous intéressent, n'hésitez-pas à me contacter. Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waouhhhh alors celles ci je tombe, elles sont extras!!!un grand bravo c'est le genre de cartes masculines qu eje suis bien incapable de faire; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une série que j'aime bcp pour sa composition et la couleur, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore tes vieux timbres !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle série de cartes masculines, tu as bien trouvé les timbres assortis à tes tampons !<br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rooooooooo vintage a souhait comme j'aime !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre