Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 08:49
Bonjour,

Je crois bien que le mois de janvier va être celui des CJ !!! Lol !!!

Après Cath59 et puisque que Pépette l'a reçue, je peux vous montrer la carte double que j'ai faite pour son CJ shabby/vintage et en mauve/violet/parme.

J'espère que vous avez tout votre temps car il y a pas mal de photos !

Tout d'abord la carte fermée par son ruban de dentelle. J'en ai mis (presque) partout de la dentelle !
 
Photobucket

Puis sans le ruban. Au cas où vous poseriez la question, le fond n'est pas un papier mais bien du lin mauve.
Photobucket

La fleur maison
Photobucket

La carte ouverte avec les tags
Photobucket

Même les tags sont scrappés. En les réalisant, je me suis dit que je devrais pouvoir faire des ATC. A suivre...
Photobucket

Photobucket

Vue d'ensemble sans les tags
Photobucket

Et en détail de gauche à droite : Le papier martyrisé
Photobucket

Le laçage
Photobucket

Encore un détail
Photobucket 

Le papier des pochettes n'est fait qu'avec des timbres
Photobucket 

Un gros plan de ce beau visage : c'est aussi un timbre !
Photobucket

Et enfin le verso
Photobucket 

Ouf, c'est fini !!
Merci d'être resté jusqu'au bout mais il y avait beaucoup de travail sur cette carte double !
Ce CJ (comme celui sur Toulouse) n'a pas été évident à scrapper car ce ne sont pas des couleurs que j'affectionne et que j'utilise habituellement mais le plus important était de faire plaisir à Pepette.
En plus, je récidive et en pire (enfin pour moi) !!!!
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises quand vous verrez ce que j'ai dû réaliser pour faire plaisir aux scropines ...


En attendant, je vous souhaite un bon week-end sous le soleil à Toulouse !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis pas très vintage, mais j'aime bien la voeuleur que tu as faite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique, tu as poussé les détails de tout les recoins de ce CJ, c'est somptueux, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whao!!!!!!!!magnifique CJ<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe CJ, même si les couleurs ne sont pas celles que je préfère ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouaaaaaah une petite merveille. Alors là sûre que tu as fait une heureuse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre