Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 10:57

Bonjour,
Encore une petite envie de prolonger les vacances avec des cartes maritimes.




La boussole est en mousse créative.
Détail de la colorisation aux feutres distress.



Une deuxième.


Et une petite dernière



Alors laquelle a votre préférence ? J'ai un petit faible pour la première.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires et vous souhaite une bonne journée.

Prochain Marché de Noël
Le dimanche 11 novembre 2012
à Guiclan (29)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Les trois ont leur charme, tu les vendras tout de suite!!bisous
Répondre
N
en ce temps un peu frisquet ça fait du bien un petit air de vacances !!<br /> biosu
Répondre
H
J'aime bcp, le thème marin est un thème que j'aime bcp...une petite préférence pour la 2ème mais en fait les 2 premières j'adore...<br /> <br /> gros bisousss
Répondre
P
de jolies cartes, je craque complet pour la dernière, j'adore son petit air vintage, les tampons sont top!A+
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques, bravo jolie série... biz
Répondre