Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 15:24

Bonjour,

Un peu déçue par un salon moyen le week-end dernier mais c'était général. Je ne pense pas que je le referai.

Je vous propose de découvrir le nouveau challenge de novembre de Carterie à la Folie
 
d'après un sketch de Florina à voir ICI.

Voici mon interprétation en tant que DT. J'ai fait pivoté le sketch d'un quart de tour.


Une carte comme je les aime : tampons, distress et Glimmer mist.


Comme vous le remarquez, c'est parti pour les cartes de voeux !

Cette année, je ne vous montrerai que 2 ou 3 cartes par article et à chaque fois dans des styles différents.
J'ai fait et je continue de faire beaucoup de cartes pour avoir du stock sur les salons et il n'est pas question que je vous "sature" avec cela.

Je vous remercie d'être passé par là et et vous souhaite une bonne journée.

Prochain Marché de Noël
Le dimanche 11 novembre 2012
à Guiclan (29)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un joli travail d'encres ! cette carte est magnifique.. biz
Répondre
N
un superbe rendu pour la patouille du fond de ta carte !!! bravo !!<br /> bisou
Répondre
S
elle est vraiment sublime!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup aussi ce travail d'encres et de tampons, superbe cette carte,A+
Répondre
N
Moi aussi c'est ce que je préfère!!bisous
Répondre