Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 09:39
Bonjour,
Je croyais que c'était fini !!! Ben nan !! Mon facteur m'apporte ancore des petites merveilles...

Alors toujours par ordre alphabétique :

Chocolat
qui s'est mise aux distress et c'est une réussite !

Photobucket


Cocoloko
qui sur une carte bleue me met "la vie en rose" ! Mdr !

Photobucket

et l'enveloppe arrivée intacte ! Alors là, la poste a fait fort !


Photobucket   Photobucket

G des idées/Gaëlle
la reine du C&S

Photobucket

P'tite plume
ma compatriote bretonne (meuh non, chuis pas chauvine !) qui manie si bien les encres !

Photobucket

ouverte

Photobucket

et enfin Pussyscrap
qui s'essaie à l'ethnique pour mon plus grand plaisir.

Photobucket 


Mille mercis pour ce concentré de bonheur !! Du coup, je n'ose pas vous dire que c'est fini pour les cartes d'anniversaires et/ou de voeux...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le sondage continue pour les ATC gothiques que vous pouvez revoir en grand ICI...

Photobucket
  Photobucket Photobucket
 


Je vous remercie d'être passée par ici et j'espère que vous repasserez par là (oui, je sais, elle est nulle mais ça m'amuse !)
Je vous souhaite une excellente journée. Elle est ensoleillée sur Toulouse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Des essais qui sont concluants les filles !<br /> De merveilleuses réas rien que pour toi !<br /> Quelle chance !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les cartes que tu as reçues sont toutes magnifiques, elles t'ont bien gâtée ces talentueuses scrappeuses. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très jolies cartes reçues et si différentes...bravo aux filles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien qu'est ce que tu es gatée, bravo elles sont superbes les cartes que tu as reçues, merci de ton passage sur mon blog, ça me fait toujours plaisir de lire tes coms. BISES DORO<br /> <br /> <br />
Répondre