Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 11:17
Bonjour,

Avant de vous parlez du nouveau challenge chez

 Photobucket
 
j'ai le plaisir de vous annoncer que la gagnante de la semaine dernière est
Chocolat.
Vous pouvez voir sa carte ICI.

Félicitations ! Ton interprétation était superbe ! Tu recevras ma carte dans la semaine.

Et maintenant le sketch de cette semaine avec une seule contrainte : un fond aux encres. Le sketch est en longueur mais vous pouvez l'adapter, et même très librement comme moi.
Vous avez d'autres exemples avec les superbes cartes des 
membres de la DT à voir ICI et vous pouvez participer jusqu'à dimanche 16 heures. Venez nous rejoindre !!

Le sketch

Photobucket

Pour le côté technique, j'ai utilisé 9 distress entre le fond de la carte et la colorisation du motif (même si cela ne se voit pas) + 2 glimmer mist !
 
Photobucket

Gros plan pour voir la colorisation (pas parfaite) de la fée et l'effet irisé

Photobucket

Le glimmermistage. ( J'écris keske j'veux d'abord ! )

Photobucket

Le médaillon en faux cuir

Photobucket

C'est une carte très Bretoccitane. Mdr !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et comme je vous l'avais dis dans mon précédent article, voici le sondage pour les ATC gothiques.
 
Photobucket
   Photobucket   Photobucket
 


Il va durer 3 jours pour que toutes (ou  presque) mes fidèles visiteuses puissent avoir le temps de voter.
Je vous souhaite un bon début de semaine
qui commence avec un beau soleil sur Toulouse mais très, très froid. Ce qui ne va pas m'empêcher de faire une promenade avec mon homme cet après-midi...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ohhhhh ! Que cette carte est belle ! Quel travail !<br /> Bravo !<br /> Pour le sondage désolée j'ai tellement de retard sur mes coms que j'arrive vraiment trop tard !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> a y'est j'ai voté :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta carte ...je reconnais bien ton style...<br /> bon j'arrive après la bataille après une coupure d'internet alors j'ai voté pour tes superbes ATC...si ce n'est pas trop tard..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide !! c'est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A voté!!!!! tes ATC sont superbes j'aime les couleurs et le style évidemment. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre