Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 09:44

Bonjour,

Il fait très beau en Bretagne et je ne peux même pas aller dehors... "ils" refont le toit de la maison !! Bon, en même temps j'en profite pour prendre de l'avance dans mes cartes pour les Marchés de Noël : cela fera d'ailleurs l'objet de prochains articles.
Pour le moment je reviens sur une carte que je n'aimais pas beaucoup.
Vous vous rappelez ?

Ben je l'ai un peu modifiée et voilà la nouvelle version.  C'est la même carte, je ne l'ai pas refaite. J'ai simplement vieilli et martyrisé un peu plus les papiers pour donner plus de relief et j'ai coupé un plus près des timbres. Je préfère nettement et Vous ?

Puisqu'on est dans le vintage et pour que vous ayez des nouveautés à voir, voici 2 cartes. Ben voui, j'aime bien ces cartes avec CD (et vous aussi d'ailleurs d'après vos commentaires). Pas de guitare électrique pour cette fois-ci !

 

Et une petite dernière.

 

Avant de vous laisser je vous remercie d'être fidèles et de laisser une trace de votre passage grâce à vos petits mots.  Je vous souhaite une excellente journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> vraiment superbe, et la maltraitance sur les papiers, j'approuve!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La martyrisation des papiers a encore frappé lol! Très réussie cette série, bravo ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui !! je préfere la 2ème refaite !<br /> Ps : j'ai acheté le magazine, j'ai lu tout reportage !<br /> iii j'en ai appris un peu plus sur toi ! iiii<br /> j'ai vu que dans le magasine il disait que tu était dans le 29, j'avais une adresse dans le 31 (si tu as déménagé pourrais tu me redonnais ton adresse stp ! si tu veux bien ! que je te renvoie des<br /> cartes de voeux en fin d'année !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des belles cartes. J'aime beaucoup la deuxième version de la première carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre