Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 18:20

 

Bonjour,

 

Je pense que certaines le savent, j'anime des ateliers à mon domicile. Je n'en fais pas de pub car, le peu de fois où j'en ai parlé (sur mon blog ou facebook), cela n'intéressait personne.

Je ne dois pas être assez populaire et/ou célèbre pour attirer les scrappeuses !

Il est vrai aussi que mon style est particulier et que je n'utilise pas les toutes dernières collections qui sont à la mode et je n'ai aucun partenariat avec les boutiques...

Au fait, encore une fois, aucun ressentiment dans mes propos, juste une constatation (de toute façon mon salon est trop petit pour accueillir 50 personnes... mdr).

D'ailleurs, mes ateliers fonctionnent quand même car j'ai décidé de m'adresser à une autre clientèle que les scrappeuses blogueuses. En effet, je propose mes ateliers à des débutantes, qui n'ont aucun matériel et qui, pour certaines, n'ont même jamais scrappé. Et vous savez quoi ? Ça marche !

J'anime aussi des ateliers individviduels personnalisés où j'acccompagne une "cliente" dans la réalisation d'un projet particulier.

C'est ce que j'ai fait lundi 21 et mardi 22 février. Ma cliente et moi (mais surtout ma cliente), avons réalisé un tableau (40cm x 60cm) dans un style héritage pour mettre en valeur d'anciennes photos.

Tout d'abord, ma salle à manger transformée en atelier avec une partie du matériel et ce qui pouvait convenir pour ce style de tableau. Ne faites pas attention à la nappe : c'est une nappe de travail !

 

 

Je vous laisse deviner les techniques utilisées aux vues du matériel que l'on peut voir !

 

Première disposition des embellissements. Vous verrez qu'à la fin, ce n'est plus ça !!
Je crois qu'on a du changer 5 ou 6 fois !! Mdr !!
 

 

C'est déjà la disposition définitive. Il manque les dernières fleurs. 

 

Et enfin, le tableau fini

 

Les embellissements.

Lors du deuxième atelier (avec cette même cliente), fin mars, nous ferons un tableau tout en longueur avec des photos de sa fille. Nous avons déjà échangé nos idées et le prototype est déjà dans ma tête.



Après le tableau héritage, voici d'autres réalisations home-déco, faites uniquement par moi (cette fois-ci),  pour des commandes lors des fêtes de Noël 2010.


 Vous rappelez-vous de cette page ? 

 

Je l'ai lifté pour en faire ce tableau (sur toile 25x25cm) pour une cliente. J'ai modifié le titre parce que elle, elle aime le chocolat...

 

Elle m'a aussi commandé un porte post-it dans des tons "nature". Je vous ai déjà montré les mêmes dans d'autres couleurs, le tuto est . C'est le lien du blog car je ne retrouve pas le lien du tuto.


 

 


Un autre de mes tableaux que j'ai aussi lifté
  

 

Mais non, vous ne voyez pas double !!!
J'en ai bien réalisé 2 exemplaires : un pour la mère et l'autre pour la belle-mère de ma cliente. Comme ça, pas de jalousie ! Mdr !

 

Dans la réalité, les perles de pluies sont moins "flashies" et le tee-shirt est vert anis comme les papiers!
Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie si vous laissez une petite trace de votre passage.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique!!!<br /> je découvre ton blog et j'aime bcq ce que tu crées<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut,<br /> le principal étant de te faire plaisir et de faire plaisir à tes clientes...Le reste tu t'en fous, continu c'est très beau ce que vous avez fait,<br /> sauf la nappe de travail....LOL;-)<br /> Facebook, c'est virtuel, tes clientes sont réelles c'est le principal,NON...Bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> C'est superbe ! Je viendrais bien suivre tes ateliers mais j'suis super loin :'(<br /> <br /> Si je passe par ta région un de ces 4, je serais ravie de venir :D<br /> <br /> Biz' et bonne continuation.<br /> <br /> Ariana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'allais t'écrire pour te dire que j'ai bien reçu l'enveloppe. Merci. j'ai même déjà utilisé certaines fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifiques toutes ces réas !<br /> J'adore les tableaux que vous avez fait et les fleurs utilisées sur le premier sont trop belles !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les fleurs, la plupart sont faites maison et très facile à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super tes ateliers et dommage que je sois si loin parce que je viendrais prendre des cours...<br /> Félicitation à ton élève le tableau héritage j'adore !<br /> Que de jolies réas et ton tableau chocolat magnifique !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre