Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 05:28

Bonjour,
Pour changer de registre, des cartes qui donnent envie de partir en vacances...


 


Détails

 


Même motif mais autre style pour cette carte. Le papier est fait maison avec diverses encres et tampons.


Avez-vous une préférence ? Moi c'est la première.
Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne journée.

 

Pour toutes les bretonnes, le premier salon de la saison aura lieu les


  Samedi 3 et Dimanche 4 novembre 2012

A Plouarzel (29)

Salon de la Gastronomie et de l'Artisanat

 


Petit reportage du salon 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolies tes dernières créations. Et une vidéo en + tu te modernises (lol). Bientôt les marchés de Noël !!! Bises
Répondre
S
Un superbe motif, j'adooore !!! bravo deux très jolies cartes.... biz
Répondre
N
L'une ou l'autre me plaisent! ça sent bon l'air iodé, du moins dans mon imagination!!lol!!bisous
Répondre
P
beau travail d'encres et tampons, j'ai une préférence pour la 2ème sur la mise en page,A+
Répondre
C
j'ai presque senti l'air iodé en regardant tes jolies cartes!!<br /> biz
Répondre