Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 07:50
Bonjour,

... C'est le titre d'une chanson des années 80 et c'est ce que m'a inspiré ce magnifique sketch de Parvati et cette photo que je voulais scrapper depuis un moment déjà.
Je ne vais pas être objective puisque c'est ma fille, mais je trouve que s
ur cette photo elle a un regard qui tue et un côté "féline" !

Ah oui, c'est pour le challenge de 
Scrapsanctuary. Comme d'habitude, il fallait respecter les thèmes du blog : gothique, féérique, celtique ou médiéval.

Le sketch



Et ma cartopage ou maxi-carte (20X20cm). Côté technique : 100% distress + tampons et de l'embossage à chaud.


Quelques détails avec le motif celtique embossé.

 

Des strass, du tulle, une plume, des épingles, des brads, une fleur en tissus et une rose au crochet.

 
Gros plans



Je l'aime beaucoup cette cartopage et pas que pour la photo.
Merci pour votre fidélité et pour vos commentaires que j'aime toujours autant lire.
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillée comme à Toulouse et n'oubliez pas d'aller voter.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelle classe ! une merveille ta carte !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais c'est que je ne l'avais pas vu cette carte, je la trouve sublime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau bravo!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle jeune femme... une superbe carte-page!!!<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sublime une pure merveille. J'adore le rouge et noir.Bravo! Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre