Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 10:24

Bonjour,

Encore du crochet avec
une petite série de mitaines.
Certaines sont vendues d'autres pas encore.
 

Une bordure coquilles pour les rouges et noires.




 

Avec les doigts


 

Un modèle tout en coton


 

Un modèle trouvé ici mais avec quelques modifications.


 

On le voit mal sur la photo mais la laine est bien noire.


Une commande pour 2 fillettes. Il fallait utiliser la même laine pour ne pas faire de jalouses mais qu'elles soient quand même différentes.
J'ai donc inversé les 2 premiers et les 2 derniers rangs pour chaque paire qui est composée de 4 carrés grannies. Pas de pouce bien défini mais une ouverture lors de l'assemblage.





Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour et merci de m avoir répondu si tu pouvais me donner l explication des mitaines rouge et noir.A bientot et douce semaine
Répondre
C
excus emoi je n avait pas vut que tu vendais tes réalisations donc je pense que tu garde secret les tutos et explications
Répondre
L
<br /> <br /> Ca dépend du modèle. Dis-moi celui qui t'intéresse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres belle mitaine de tres beaux coloris ou peut on trouver les tutos a bientot et doux dimanche
Répondre
C
Quelle production ! Tout est magnifique ! Bravo !
Répondre
F
c'est super cette idée , je te souhaite un bon week-end !<br /> bisous ,<br /> frifricreations .
Répondre