Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 07:22

Bonjour,
Et c'est reparti pour une série de cartes de voeux et cette fois-ci c'est du bleu que je vous propose.

 

C'est 3 cartes sont disponibles en breton ou en français.
Un même motif pour 2 interprétations.
Et la dernière


Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.

 

Petite information pour mes clientes :
Ces cartes ne sont pas en vente dans La Ty'Boutik car elles sont proposées sur les Marchés de Noël.
(voir les dates sur la gauche du blog).

Alors si une ou plusieurs vous intéressent, n'hésitez-pas à me contacter. Merci. 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> heyyy coucou ma belle !!<br /> bien longtempts que je n'etais passee par ici... c'est pas l'envie qui manque mais plutot pfff comme pour bcp d'entres nous... le temps avec nos mille choses a faire :(<br /> en tous cas, de magnifiques reas comme tu nous les fais si bien ma belle :)<br /> <br /> Bonne semaine a toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra cette jolie ssérie, j'aime beaucoup le tampon de la troisième carte !! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore !!! j'aime ces couleurs pour noêl !!!!! ça change un peu du rouge et du vert !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le bleu et or ou argent est très mode et j'aime beaucoup!! Bravo ma douce amie, bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est beau tout ce bleu! il est adorable ce tampon champagne, il va avoir du succès! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre