Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 19:08

Bonsoir ,
C'est une série non "traditionnelle" que je vous présente aujourd'hui avec ces cartes dans des tons roses/mauves, couleurs peu habituelles pour des cartes de Noël. Mais l'année dernière, elles ont beaucoup plu alors je récidive.


 


Devinez laquelle a ma préférence !
Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

 

Petite information (surtout pour mes clientes) :
Ces cartes ne seront pas en vente dans La Ty'Boutik car elles seront proposées sur les Marchés de Noël.
Alors si une ou plusieurs vous intéressent, n'hésitez-pas à me contacter. Merci. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> JE VEUX LA DERNIèRE...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies cartes bien élégantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont très jolies, çà change du traditionnel !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un peu de variété dans les couleurs, j'aime bien! une préférence pour la dernière!<br /> Moi aussi j'ai commencé, j'en ai fait une vingtaine traditionnelles, plus que 80!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vrai que tes cartes de noël sont réussies!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre