Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 21:13
Petit rappel des modalités de mon CJ sur le thème des "théières" et/ou le "thé".

Je n'aime pas les contraintes, je ne me vois donc pas en imposer aux autres. Alors pas de taille imposée et pas de délai non plus. Libre cours à votre imagination.

Mais au fait, pourquoi les théières  ? Tout simplement parce que je les collectionne : voir ICI

J'en possède environ 150 sans compter les objets en rapport avec (philatélie, bijoux, gadgets divers, serviettes papiers, etc...) et je me suis dit que
des théières façon scrap agrandiraient d'une façon originale ma collection.
Puis il y a bien sur les copinautes. C'est quand même plus sympa de mettre un visage sur un nom et de l'ordre dans mon répertoire des anniversaires et adresses.
Alors n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées et pourquoi pas de joindre une photo.

Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à répondre à mon appel.
Vous pouvez me contacter en me laissant un commentaire et votre mail pour vous envoyer mon adresse.
Si vous avez aussi un CJ, ce sera avec plaisir que je participerai. Par contre, avec moi, il ne faut pas être pressée ! MDR !

J'espère que je n'ai rien oublié et je vous dis par avance merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je n'avais pas vu que tu avais un CJ en cours. Je vais y réfléchir pour essayer de te faire quelque chose d'original!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est gentil et sympa de ta part.<br /> Bises<br /> <br /> <br />