Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 11:12

 Bonjour,

Tout d'abord, je veux vous remercier pour vos avis sur mes cartes "transports". Je vais mettre en application vos conseils.


Avant que le mois des voeux ne se termine (il est temps), je vous montre la dernière série de cartes 
aux couleurs de l'hiver.

 

Embossage à chaud en blanc sur papier argenté.
Les étoiles de neige sont en calque.

Détail de l'étoile avec du calque pour la légèreté et l'effet glacé.

Et une petite dernière de Noël que j'avais oublié de vous montrer.


Merci pour votre fidélité. Je vous souhaite un bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore, et j'ai eu la chance d'en recevoir une<br /> bisous claudine
Répondre
C
bien jolies, une petite préférence pour la deuxième, bizz
Répondre
S
Jolie série.... biz
Répondre
P
beau travail d'embossage,A+
Répondre
S
encore une belle série. j'aime cette ambiance neigeuse!!!!!!
Répondre