Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 09:32

Bonjour,
La saison des salons d'hiver est terminée. Vivent les vacances même si j'ai encore 2 commandes à finir : un poncho et un album-photo.

Au sujet du tableau papillons à voir ou revoir ici, j'ai donc laissé le petit papillon en bas à gauche. Par manque de temps, je n'ai pas pu faire les quelques modifications d'après vos différents conseils (ici ou sur facebook).
De toute façon ce ne sera plus possible : il a été vendu hier . En fin de compte, il a plu à la cliente tel quel.

Dans la série des 3 tableaux "cuisine", après le boulanger, voici le tableau sur le café.

Un clic sur la photo pour voir en grand.

Le contour est fait de grains de café fixés au pistolet à colle !



Cafetière et moulin à café en mousse créative.


Du café en poudre dans le tiroir


Du café en grain dans le sac en toile de jute fait maison.


Le moulin à café en 3D fait maison.


Je peux vous confirmer que sniffer des grains de café ça shoot ! Avec le temps, il sent toujours bon le café mais ne shoote plus !

Prochain article : le tableau sur le thé.
Je vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Géniale ton idée et super joli; j'aime beaucoup. BRAVO !
Répondre
P
quelle patience pour coller tous ces grains!! ça rend super!j'adore!!A+
Répondre