Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 07:33

Bonjour,
Et voilà ! Le grand jour est arrivé. Aujourd'hui commence le 22ème Salon des Métiers d'Art au Quartz de Brest (29). Je vais donc être absente du Net pendant 4 jours, c'est à dire Vendredi 9, samedi 10, dimanche 11, et lundi 12 décembre 2011.
J'appréhende un peu car c'est la première fois que je vais présenter mes créations dans ce style de salon. Mon stand est prêt depuis hier après-midi. Je vous montrerai les photos quand tout sera fini !
Heureusement que pour déstresser (j'écris keske j'veux d'abord !), je vais avoir le plaisir de rencontrer pour la première fois Clotilde/Brocéliane qui sera en compagnie de Katy (la tit brodeuse)
et qui viennent me voir vendredi après-midi... Yeah !!!
Si vous voulez venir aussi (pour celles qui habitent en Bretagne), c'est avec joie que je vous accueillerai sur mon stand (enfin autour) !
   
En attendant, je vous propose (encore et toujours ) des cartes de Noël, mais pour les 3 premières cartes de cette série les motifs sont estampés sur du papier métallisé travaillé avec diverses encres (pas à alcool) et embossés à chaud.

En longueur


Texte disponible en breton pour les 3 cartes qui suivent.


Puis pour finir, un peu de vintage


Il faut ouvrir la flipette pour lire le "Joyeux Noël"


Voilà pour aujourd'hui.


Je voulais vous dire que cette belle aventure n'aurait sans doute pas pu avoir lieu sans vous. Merci de m'avoir encouragée depuis mes débuts, de m'avoir soutenue, d'être restés fidèles.

Je remercie Le Bretoccitan, ma famille et les ami(e)s les plus proches de m'avoir pousser au c..

J'ai toujours autant de mal à exprimer mes sentiments mais l'essentiel est dit.


Je vous souhaite un excellent week-end. J'espère que le mien le sera !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très très belle série !!! bravo !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Une réussite ! très agréable votre stand cet après midi , un régal plein de bonne humeur et de jolis albums .... bravo Any
Répondre
P
en espérant que ces 4 jours se passent bien!!! Bon courage et à très vite pour encore d'aussi belles cartes que celles-ci!
Répondre
S
Superbe série !! biz
Répondre
S
bravo pour ces superbes cartes. bonnes ventes au salon et bon courage, car 4 jours c'est long!!!!bisous
Répondre