Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 07:43

Bonjour,
Plus que 12 jours et je serai en Bretagne !!! Que de travail il me reste avant la venue des déménageurs...
Enfin, pendant que je suis occupée à remplir des cartons, mes copines de DT vous ont préparer un challenge pour ce mois de juillet.

 
Pour en savoir plus, un petit clic ICI.

Le sketch S12 est de ma copine de DT Florina




 Vous avez jusqu'àu 31 juillet 2011 pour participer. N'oubliez pas d'aller voir régulièrement le blog. Vous y découvrirez les cartes de la DT et des autres participantes.

Je n'ai, hélas, pas pu faire ma carte, faute de temps,  mais je vous montre quand même du scrap avec les menus que ma cliente a reçus et qui lui plaisent beaucoup.
Ce sont de vrais coquillages.

 

Il y en a 120 identiques mais différents quand même par la disposition des coquillages.

 

Des petits poissons en calque pour lier le sachet en tulle contenant les dragées.
100 avec la date, 100 avec les prénoms. A attacher ensemble.

 

 

Plus 100 dans mon papier artisanal avec impression recto/verso.

 

 


Merci à Bri, de La Cie des Elfes, d'avoir réalisé les tampons avec sa patience, son savoir-faire, son professionnalisme et sa rapidité habituelle et la même chose à Marianne de Cartoscrap (pour le die poisson).

Je vous remercie de votre fidélité, vous souhaite une bonne journée
et vous retrouve après le 15 juillet (enfin j'espère) de Guipavas (29) pour de nouvelles réalisations.
Pour les copines qui ont demandé ma nouvelle adresse : ça va venir par mail...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien c'est très original ! et c'est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est génial, c'est beaucoup de travail et en plus c'est beau!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu t'installes en Bretagne??? quelle chance: j'adore cette région<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhh j'adore<br /> rien de mieux que le sur mesure des tites boutiques qu'on adore pas vrai ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> çà ce sont des menus!!<br /> Thème marin très frais!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre