Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 08:28

Bonjour,
Nous entamons la deuxième quinzaine d'avril et c'est donc un nouveau challenge, Le S08,  que l'équipe

 
vous propose. Challenge récompensé par un bon d’achat de 5 euros sur le site DIGITAL CREA SCRAP

 Le sketch de ma copine d
e DT Murielo. 




Ma première carte : tampons + embossage + perfo. La bande qui semble rose et la main de fatma sont embossées sur un calque mauve en vente bientôt dans La Ty'Boutik. C'est le fait d'être collé sur un fond rose qui lui donne cette couleur.


 



 


 

Et une autre carte dans mon duo favori et que je ne me lasse pas de scrapper

 

 

Le papier à petits points est un calque turquoise en vente bientôt dans La Ty'Boutik, embossé à la Cuttlebug comme les petites fleurs, le petit papillon turquoise en calque et le papier marron. Le papillon marron est en tissus. La fleur à été découpée dans la dentelle.


 Vous avez jusqu'au 1er mai 2011 au plus tard, pour participer.

Alors n'oubliez pas d'aller voir régulièrement le blog ICI. Vous y découvrirez les cartes de mes copines de DT et des autres participantes.

 

Avant de vous laisser, 2 informations :


1/ Je suis en vacances ce soir jusqu'au 8 mai 2011 mais la La Ty'Boutik reste ouverte afin que vous puissiez profiter des promotions. Par contre, les livraisons reprendront à partir du

9 mai 2011.

2/ Et je vous rappelle (surtout les bretonnes) que :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Je serai présente au
Salon de l'Artisanat et du Terroir
à la Pointe St-Mathieu à Plougonvelin (29)
le 1er mai 2011. 
C'est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon stand.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 


Merci pour vos commentaires même si je n'ai, hélas, pas toujours le temps de vous rendre la politesse. C'est toujours avec plaisir que je vous lis et bonnes vacances à celles qui partent aussi.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> 2 cartes magnifiques, j'aime beaucoup l'embossage et les couleurs. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Isabelle,<br /> J'ai été très contente de faire ta connaissance à Saint Mathieu. Il me tarde de participer à un atelier ...<br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère Isabelle que ta journée s'est bien passée et que tu as "cartonné" dans tous les sens du terme. Nous venons de passer une semaine en Italie avec Sébastien et Natacha : c'était génial !<br /> Sébastien vient de s'acheter un appartement à proximité (qu'il aura en septembre ou octobre) ; il signe le compromis demain. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques !<br /> J'aime beaucoup la seconde !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> N'étant pas sur el net depuis quelques temps, je te souhaite un bon lundi de Pâques et te fais un gros bisou!<br /> Bon salon, et toujours de bien belles réas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre