Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 08:39
Bonjour,

Il neige sur Toulouse. Ça va être une journée cocooning...

C'est parti ! Nouvelle semaine, nouveau challenge chez

 Photobucket

Mais tout d'abord, je félicite la gagnante de la semaine dernière qui est  Debbie et qui recevra la superbe carte de Julia Salinger que vous pouvez revoir ICI.
Et puis, de temps en temps, en plus de la gagnante, nous avons décidé avec l'équipe de la DT que l'on remercierait une des participantes pour sa fidélité et l'enthousiasme avec lequel elle participe aux challenges et cette semaine nous avons décidé de remercier Ponpon.

Pour le challenge de cette semaine, c'est un très beau sketch de Crapette que nous vous proposons. Comme d'habitude, vous pouvez vous inspirer des superbes cartes réalisées par la 
DT ICI et vous avez jusqu'à dimanche 16 heures pour participer. Ce challenge est sponsorisé par Bri de La Cie des Elfes.

Mon interprétation avec la Bretoccitane Touch et un fond 100% distress + tampon.


Gros plan sur l'oiseau et le branchage fait maison.


Détail de l'embossage


Les timbres vieillis à la distress et collés sur du non tissé


Le sketch


Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Géniale ta carte ! Je suis fan !<br /> Les oiseaux, les couleurs, les timbres ... tout est magnifique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide carte !! j'adoore...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle...et ce travail d'encre... bravo !...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe cette carte ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis toujours émerveillée de voir ce que vous, scrappeuses, réussissez à faire avec de simples bout de papier!<br /> c'est magnifique! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre