Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 07:32
Bonjour,

Nouvelle semaine, nouveau challenge chez

 Photobucket

Mais tout d'abord, je félicite la gagnante de la semaine dernière  Lili

Pour le challenge de cette semaine, nous vous proposons de faire une carte coulissante à double sortie suivant le tuto que vous trouverez 
ICI.
La vidéo est en anglais mais très compréhensible. En plus il y a des explications en français au format pdf.  Aucune excuse pour ne pas y arriver.

Mon interprétation toute en simplicité


On fait coulisser...


Détail de la fleur maison mais pas au crochet cette fois-ci !


Vous pouvez voir les interprétations des copines
de DT ICI et vous avez jusqu'à dimanche 16 heures pour participer.

J'en profite pour vous rappeler que j'ai beaucoup de travail en ce moment, ce qui explique mon absence de vos blogs.
Heureusement que j'ai encore quelques articles d'avance pour alimenter le mien !

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ravissante carte ! Merci pour le tuto !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je la connaissais mais jamais eut le temps de la faire alors voila comme tu dis... pas d'excuses hein ?? mdr @@!!<br /> En tous cas la tienne, wouahhh tro belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai découvert ce système il y a peu et j'aime beaucoup...<br /> En plus ton interprétation est très belle !Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois bien que c'est la première fois que je laisse un commentaire chez toi, pourtant je te croise sur de nombreux blogs, mais on est tellement nombreux, tu sais ce que c'est.<br /> Mais le dernier billet de Vampinoux a aiguisé ma curiosité, et j'en suis ravi. Je découvre ton univers et aujourd'hui j'ai appris à faire une nouvelle forme de carte, grace à toi !!<br /> Je reviendrai (attention, mes crocs peuvent s'accrocher longtemps)<br /> Bises<br /> Lord<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un mot : Magnifique!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre