Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 07:32

Bonjour,
Tout d'abord, ma fille vous remercie pour vos voeux à l'occasion de son anniversaire.
Avant mon départ pour la Bretagne (demain aux aurores),  je vous présente le challenge S05 chez


 

Comme d'habitude, tout ce qu'il faut savoir en cliquant sur la bannière.

Je félicite Sandy/Canelle et Paprika la gagnante du challenge S04 dont vous pouvez voir la très belle carte ICI

 
Voici le sketch qui est encore de ma compatriote bretonne et copine d
e DT Murielo.  

 


    Et ma carte toujours 100% Bretoccitane et celtique

 


Et oui, elle ressemble beaucoup à celle-ci,


mais c'est normal puisqu'encore une fois, l'ensemble compose une carte chevalet que voici.


Les couleurs sont bien assorties. Les petites différences de tons sont dues à l'éclairage. J'ai aussi inversé le sketch pour avoir une continuité avec la partie supérieure.

De profil.


Et toujours de la patouille avec un fond fait maison + distress + glimmermist et quelques strass et de l'embossage sur mousse créative.


Vous avez jusqu'au 13 mars 2011 au plus tard, pour participer. Le sponsor de ce challenge vous sera annoncé ultérieurement. Alors n'oubliez pas d'aller voir régulièrement le blog ICI.

Je vous souhaite une belle journée. Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Quel travail pour une seule carte !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est vraiment magnifique cette carte !<br /> je suis sous le charme !<br /> bon séjour en Bretagne !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs et les différentes textures, un grand bravo ma grande! et je viens de m'apercevoir que depuis mon changement d'adresse, je n'étais pas<br /> réinscrite alors je répare cet oubli!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ! c'est vraiment trés beau , superbe travail ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une belle carte dont toi seule a le secret !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre