Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 06:59

Bonjour,

 

De la douceur avec ces 2 cartes, toujours pour approvisionner mon stock.



Merci pour votre visite, avec ou sans commentaire.

Je vous souhaite une belle et bonne journée.

Je vous rappelle que je serai présente ce week-end sur 2 marchés de Noël :


Samedi 1er décembre 2012
Marché de Noël
Camaret (29)

Dimanche 2 décembre 2012
Marché de Noël
Belle-Isle-En-Terre (22)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo , couvre toi bien , chez nous , il fait très très froid , bises
Répondre
N
Toutes jolies tes deux cartes!!!Bisou
Répondre
N
de toute beauté !!! dis moi est ce que tu reçois bien les news ???<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne m'inscrits pas aux news. Je suis tous les blogs qui m'intéressent (dont le tien) avec google reader et via Facebook.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies cartes!!bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre