Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 07:37

Bonjour et bon début de semaine,
Je pense que vous l'avez remarqué, over-blog bug. C'est donc à l"insu de mon plein-gré que vous devez recevoir plusieurs news d'un coup ou des fois pas du tout...
Changer de blog ? Il y a aussi des bugs chez les autres serveurs, alors...

C'est reparti pour des cartes de voeux mais cette fois c'est une série dans des couleurs pas "traditionnelles" que je vous propose de découvrir aujourd'hui. J'adore ces couleurs !!!


vendue


Texte disponible en breton


Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne journée. 


Petite information pour mes clientes :
Ces cartes ne sont pas en vente dans La Ty'Boutik car elles sont proposées sur les Marchés de Noël.
Alors si une ou plusieurs vous intéressent, n'hésitez-pas à me contacter. Merci.


Prochain Marché de Noël
Les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2011
à Plonevez-Porzay (29)
(les autres dates sont indiquées à gauche du blog)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wow, wow, wow ....... WOW !!!
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Je suis sûre que tes cartes vont se vendre comme des petits pains ! Elles sont très chouettes ;)<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour les deux avec les morceaux de partitions. Si j'étais douée, j'en ferai un scraplift ^^<br /> <br /> Bon marché de Noël, biz'<br /> <br /> Ariana
Répondre
C
J'aime bien les douceurs !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
P
Je vois que tu vas faire un marché à Pleumeur Bodou ... destination d'anciennes vacances en bretagne, j'avais adoré !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est là d'où je suis ! C'est un peu symbolique d'y faire un marché de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une bien jolie série, j'aime beaucoup la 3e !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussi ma préférée !<br /> <br /> <br /> <br />