Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 10:49

Bonjour,
Les fidèles lectrices de mon blog doivent certainement se rappeler de ces cartes avec des ronds ?

 

Elles sont toujours agréables à faire et elles plaisent toujours autant... du coup, lorsqu'une cliente m'a demandé de lui faire une carte sur Winnie l'ourson, j'ai pensé aux ronds, surtout après avoir vu le papier (tous les personnages de winnie dans des ronds) offert par Katy la tite brodeuse.

Les contraintes étaient : Joyeux anniversaire, 5 ans ou 5 bougies et le prénom.

Et voilà ce que cela donne 

 
Détails des différents reliefs 

 


et comme je découpais les ronds à petits points, j'en ai profité pour faire d'autres cartes.
En réalité, elles sont moins pales.

 



 

Et ma préférée. Dans la réalité, les boules en papier texturé bleu sont un peu moins vives.
vendue


Je vous remercie pour vos petits mots et vous souhaite une bonne journée sous le soleil à Guipavas mais frais.

Petite information pour mes clientes :
Ces cartes ne sont pas en vente dans La Ty'Boutik car elles seront proposées sur les Marchés de Noël.
Alors si une ou plusieurs vous intéressent, n'hésitez-pas à me contacter. Merci.


Prochain Marché de Noël
Le dimanche 27 novembre 2011
à Lanhouarneau (29)

(les autres dates sont indiquées à gauche du blog)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
originale et ma préférée celle de Winnie
Répondre
M
Moi j'avoue que j'aime beaucoup cette série en particulier la bleue avec les boules de Noël Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ma préférée aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
rondement jolies et originales!!<br /> biz
Répondre
P
j'aime beaucoup le turquoise, de bien jolies cartes,A+
Répondre
P
Très chouette! J'espère que tes marchés de Noël se passent pour le mieux!
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a 15 jours, c'était super, aujourd'hui : nul ! On verra les autres...<br /> <br /> <br /> <br />