Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 13:42

Bonjour,

Voici quelques accessoires au crochet encore disponibles à la vente.


Un béret pour adulte
 



 

Un granny rond et un bord côtes en brides reliefs

 




 

l'écharpe assortie mais avec des sunny spread. J'adore ce granny !
On peut la porter de différentes façons grâce à la position des 3 boutons.

Pour la bordure, suivre ce lien.

 

 

 


Il y a aussi une paire de mitaines assortie. La photo sera ajoutée plus tard.

Puis un béret pour fillette avec
des triangles.
Comme c'était mes premiers grannies triangles et mon premier bérêt avec ce style de grannies, j'ai fait un modèle enfant pour tester.   

 

 

 

La bordure est en mailles serrées car je n'avais pas pensé aux brides reliefs à ce moment là. 

 


Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour<br /> auriez vous réalisé un tuto de votre béret granny que je trouve très réussi ? Dans l'attente de vous lire, bien cdlmt. Barbara
Répondre
L
<br /> <br /> S'agit-il du béret rose/marron ou granny triangle ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
chouette ces bérets et de saison, A+
Répondre