Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 22:58

  Bonjour,
Cet article va être très, très, très, très long... pas en blablabla mais en photos !!!

Il s'agit d'un album que j'ai offert à Pat et qui est, à la fois la participation à son 2ème CJ, ses chats, et en même temps son cadeau d'anniv. J'ai ajouté une petite boite scrappé et la carte assortie.
Comme il y a beaucoup de photos, j'ai fait 2 articles. Tout d'abord une partie de l'album avec la boite et la carte, puis, dans le prochain article, la fin de l'album avec les tags et les divers embellissements.
Ça y est ? Vous êtes bien installés confortablement avec une boisson (froide ou chaude à votre convenance) et des petites douceurs ? Alors on y va...

C'est un album en noir, blanc, gris avec pour touche de couleur des strass rouges !
La couverture.

On ouvre. Vous reconnaitrez la structure que j'ai déjà utilisée pour cet album. Sauf que pour celui-là, certaines pages contiennent des tags.

  


3 double-pages car elles sont toutes sur le même principe.  
 

  
Détails des pages. J'ai essayé de faire en sorte que chaque embellissement soit différent :  embossage pour le papillon  

  
Sticker + papillon à la UTEE 

   

Mousse créative     
Embossage + UTEE + gel pailleté pour le papillon et embossage pour le lustre 


Mousse créative 


Embossage sur calque 


Sticker 

3ème de couverture avec une tête de chat sur faux cuir blanc !
 


Comme vous pouvez le constater, c'est un album très complet, très long à faire, avec beaucoup de techniques. Il peut contenir de 15 à 18 photos, suivant si on met (ou non) du journaling. J'en ai mis 15 : 5 photos par chat (pour ne pas faire de jaloux ! Mdr)
J'avais bien eu l'idée de le proposer en atelier à mes "élèves" habituelles mais il est trop technique et ne convient pas vraiment à des débutantes.
Par contre, si certaines d'entres vous sont intéressées et habitent dans la région toulousaine (et environs), je pourrai programmer un atelier (prévoir toute la journée) pour scrappeuses plus "averties".
Dans ce cas, merci de me contacter ou de laisser un com sous cet article. Vous comprenez bien que je ne vais pas (re)faire l'album + le tuto qui va avec + la préparation des kits, si cela n'intéresse pas beaucoup de personnes !  

 

Après cet intermède, la suite des cadeaux avec la petite boite à scrapbidules (faites avec les chutes

 
A la base, c'est une petite boite noire, en plastique rigide, avec un couvercle transparent.

 

Un détail
(très) gros plan   

Et la carte assortie, avec d'autres chutes et la Bretoccitane Touch ! Mdr ! La carte est glimmermistée et 2 des 4 papillons sont découpés dans du calque irisé et embossés à la Cuttlebug

Gros plan


Vous êtes encore là ? Alors vous pouvez de nouveau vaquer à vos autres occupations car c'est fini pour cette première partie. Je vous souhaite une bonne journée mais avant, juste une dernière petoe info, enfin une petit rappel...

Il vous reste 10 jours pour profiter des promotions de La Ty'Boutik

Tous les nouveaux produits à 1€ maximum !
Jusqu'à 50% de remise sur de nombreux produits déjà en boutique !

Les articles bénéficiants de cette offre sont indiqués ! Cette offre est valable jusqu'au 13 février 2011 (ou jusqu'à épuisement du stock).

Et, puisque février est le mois de la St-Valentin, La Ty'Boutikvous propose aussi une remise de 20% sur toutes les cartes St-Valentin/Amour , jusqu'au 14 février inclus.


Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ce que tu as fait est superbe, très raffiné..c'est très beau, Bravo!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiquement beau.....quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très beau mini !! et les chats sont trop mignons, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi avec des chats, je suis fan à 100%!!lol!! bravo Isa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou !!!!quel boulot !<br /> il est d'enfer ce mini, la boite et les cartes aussi !<br /> quel bel ensemble !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre