Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 12:52

Bonjour,
Nouveau mois et nouveaux challenges sur 
notre forum Carterie à la folie .

Le premier que je vous propose est le challenge " C&S". Il s'agit de faire des étiquettes rondes festonnées. Pour en savoir plus c'est ICI .
Les étiquettes seront utilisées sur des cartes et c'est pour cela que ce challenge fera l'objet de plusieurs articles, sous forme d'épisodes, afin de découvrir les diffférentes étapes de réalisation.
Vous verrez comment, à partir du C&S, je m'oriente vers quelque chose de complètement différent.

Episode 1 : Mes étiquettes (les 4 premières) à la sauce Bretoccitane. Que voulez-vous, juste une arabesque sur un papier blanc... ça ne me va pas. Alors comme d'habitude, distress + tampons + embossage.



Le motif est légèrement oval. Je trouve que sur un rond, ça passe quand même.


Ça n'a pas l'air C&S vu comme ça mais dans l'épisode 2  (le prochain article
), vous verrez les tags qui eux ont une mise en page C&S.
Contrairement à la taille des photos, les étiquettes festonnées ne sont pas de la même taille suivant le motif choisi.

Avant de vous laisser, je vous rappelle que vous pouvez aussi participer aux autres challenges en cliquant .  Vous avez tout le mois de février.
Je vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ça commence bien !!! on attend la suite avec impatience ...<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
S
De superbes étiquettes.. bizz
Répondre
N
un magnifique travail d'embossage !! bonne idée pour ajouter sur les carte s<br /> bon WE isa !! bisou
Répondre
L
c'est mimi, mais je suis pas fan fan... tu as reçu le colissimo ????? lol
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas chez moi. J'ai surement l'avis de passage : je te dirai ça lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouah qu'elles sont jolies , vivement la suite ;D<br /> Bravo isa et gros bisous
Répondre